L’assistance supplémentaire
Les membres de votre famille pourront bénéficier de services supplémentaires pour encore plus de sérénité d’esprit. Le
coordinateur de notre partenaire DELA* se chargera d’organiser les services souhaités dans le mois qui suit le décès. Le travail
du coordinateur est compris dans votre Plan de Prévoyance obsèques DELA, le coût des services souhaités est à charge de vos
proches :
- Baby-sitter
- Aide familiale
- Surveillance du domicile du défunt le jour des funérailles
- Garde temporaire ou permanente des animaux domestiques
L’assistance psychologique
Vos proches pourront faire appel au soutien émotionnel d’un psychologue qui les accompagnera dans leur processus de deuil
après les funérailles. Votre Plan de Prévoyance obsèques DELA inclut cinq séances individuelles d’une heure. Ou bien les
membres de votre famille peuvent assister à une séance de famille privative d’une heure.
* DELA Natura- en levensverzekeringen N.V. – succursale belge (n° d’entreprise 0665.931.229), sise à Noorderplaats 5 boîte 2, 2000 Anvers, succursale de DELA Natura- en levensverzekeringen N.V., société de droit néerlandais (n° KvK 17078393), sise à Oude Stadsgracht 1, 5611DD Eindhoven, Pays-Bas, agréée pour la Branche 21 assurances vie sous le n° de code 2864 ; producteur du Plan de Prévoyance obsèques de DELA, assurance vie Branche 21 soumise au droit BE, couvre vos frais d’obsèques à vie à concurrence du montant pour lequel vous êtes assuré. Le preneur d’assurance n’est pas couvert pour un décès qui résulte de l’un des risques exclus, à savoir un suicide dans l’année suivant l’entrée en vigueur de la police ; une participation volontaire à un acte de violence collectif/un acte de terrorisme, ou à une guerre (sauf circonstances professionnelles [par ex. : militaires, policiers, pompiers]) ; délit ou infraction si le preneur d’assurance en est le (co-)auteur. Des restrictions et exclusions spécifiques s’appliquent à l’assistance supplémentaire, l’assistance psychologique et le rapatriement & retour anticipé. Vous les trouverez dans les Conditions Générales. Offre, calcul de prime et Conditions Générales : www.dela.be et/ou votre courtier. Plaintes : contact@dela.be ou à l’Ombudsman des Assurances (square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles). Si vous souhaitez recevoir une copie gratuite des Conditions Générales, veuillez envoyer un courriel à info@dela.be. Ce texte ne donne lieu à aucun droit. Seules les Conditions Générales et les Conditions Particulières sont obligatoires.